En ce qui concerne les inscriptions des mères blogueuses pour le lancement, je cesserai de les prendre à 17h aujourd'hui puisque Radio-Canada ira de ses invitations officielles d'ici un jour ou deux. S'il reste toujours des places le 2 mars, je crois qu'ils ouvriront les invitations à un public plus large. Je vous tiendrai au courant!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
8 comments:
Félicitation mère indigne pour tout ce qui vous arrive. Je ne vous ai jamais écrit mais vous suis très fidèle depuis vos tout débuts... Je tiens sincèrement à vous dire que votre succès est mérité. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule indigne de la terre, vous en êtes une fière représentante!!!
J'ai très hâte de voir ces capsules humoristiques!
Longue vie à vous et toute votre belle famille.
Nancy
J'ai une question, Mère indigne. Je viens de recevoir, en tant que mère blogueuse, l'invitation pour votre lancement (auquel j'aurais beaucoup aimé assisté). Cependant, en tant que mère blogueuse, ben euh...je viens en paquet de trois, moi et les deux demi-portions qui font de moi une mère (digne ou indigne, ça dépend des jours et des hormones aussi un peu).
En bref et touchant, peut-on y amener nos enfants, à ce lancement?
Bravo ! C'est rigolo la forme que prennent les choses !
Trop loin pour participer à cette petite sauterie, mais le coeur y est (et le foie aussi...). A bientôt !
J'ai reçu l'invitation ... et j'ai décidé de laisser les 4 mômes à papa le 9! ;-)
Ce sera un honneur!
Salut Mère indigne! Il y a quelques temps déjà, je suivais ton blogue. Tu m'as fait une vrai thérapie! Mais depuis peu, à vrai dire après l'accouchement, j'avais un peu, beaucoup, moins de temps. Alors je reprends ma lecture, et je'en profite pour te dire félicitations! Je suis très heureuse pour toi de la tournure des évèmements! Je suis absolument impatiente de voir la suite!
hain Dr maman!!!!!!!!!!!!! Wow on va se voir!!!
Moi auusi conn dr.maman les 3 enfants resteront à la maison, avec papa!
ouf! Allo les fautes!!! j'excuse mon "conn" et je change pour comme. Désolée!
Post a Comment