Tuesday, February 10, 2009

Bon, bon, bon!

Merci à Bruno Guglielminetti, Dominic Arpin et Michelle Blanc pour m'avoir hissée au rang de célébrité québécoise du Web à l'émission de Christiane Charette ce matin. Bravo aussi à tous les autres qui y sont présents, mais encore bien plus: mes félicitations bien senties à toute la communauté Web québécoise (oui, oui, toute!) parce que l'importance des médias sociaux serait bien moindre sans ce sentiment de participer à une communauté qui nous nourrit et nous supporte. Ben oui, quoi, bravo à tout le monde!

Bon, bon, bon... Célébrité du Web... C'est moi qui devais faire le souper ce soir, mais là, je pense que Père indigne va devoir faire un effort s'il ne veut pas me voir partir au bras de... de... Michel Beaudet? (Mais non, chéri, je blague. Seul King Kong aurait une chance, et il ne retourne pas mes appels.)

MÀJ: C'est moi qui fait le souper, finalement. Nul n'est prophète... ;-)

14 comments:

Phoff said...

Félicitations! C'est bien mérité.

Malgré mes talents de surfeur, j'ai quand même hâte de mettre la main sur le tome 2.

Caroline said...

Merci! Le tome 2 dans même pas un mois... moi aussi j'ai hâte de le voir! :)

Gilles Herman said...

Même pas un mois ? Damed... Je n'ai pas le temps de traîner sur des blogues. Hum, vous ne m'avez pas vu ok ?

Pommette said...

Félicatation!
J'adore ce que tu écris alors c'est bien mérité!

Renée-Claude said...

J'ai tout raté ça, mais ce n'est pas grave puisqu'on en parle ici. Bravo, en effet, c'est tout mérité. Y a pas ton égal pour nous dérider !

garamond335 said...

WOW! La Mère Indigne avec les Têtes à Claques ! C'est la fois où King Kong va se fâcher !

Félicitations !

Dodinette said...

aah, bon, bravo ! voilà ce que j'aurais du faire ce matin au lieu de ruminer mes échecs passés. :)
vivement le tome 2.

King-Kong said...

Hon! Hon! Hon!

Christian Aubry said...

Bravo Carol'igne! Ces listes sont cruelles pour l'ego de celles et ceux qui n'y figurent pas (et je sais de quoi je parle :-), mais il faut bien admettre que tout le monde ne conjugue pas, comme ces 25 papes et papesses du Web québécois, le talent, la pertinence et la persévérance.

M'étant familiarisé récemment avec la programmation neuro-linguistique (PNL, une discipline décriée à l'université mais très utile, parait-il, en gestion des ressources humaines), je perçois cette liste comme une source d'inspiration, de cas précis à analyser afin d'en tirer des leçons d'efficacité à intégrer dans mon propre cheminement. Pas facile, mais j'y arriverai peut-être avant l'âge de 120 ans :)

Évangéline said...

Félicitations!!! Ai-je bien lu? une série web?? wow et lw tome 2 bientot! Que de bonnes nouvelles!

Caroline said...

Merci tout le monde!

King Kong, c'est bien vous? Stp recharger la batterie de votre portable, je n'arrive pas à vous joindre. La réception était meilleure quand vous étiez en haut de l'Empire State.

Christian: Merci! Et aussi, tu me donne l'occasion de faire en catimini mon commentaire éditorial, soit: Les listes sont faites pour être refaites! J'apprécie l'honneur que me font nos trois collègues du Web, mais la grande qualité de ces listes est leur précarité (intéressant de savoir que ça aurait pu être d'autres personnes, et que ça le sera sûrement une autre fois), et aussi, le fait que l'on puisse imaginer plusieurs autres noms à la place de ceux qui s'y trouvent montre bien la vitalité du Web dans nos contrées québécoises. C'est tout, mais j'en profite pour te faire la bise devant KK et mon mari! :)

Narvik said...

Je suis bien content pour vous,félicitations et je suis sur que père indigne fera un bon souper parce que tu le mérite bien! On peut voir l'émission ,j'ai manqué ça! je savais pas.

KidouE said...

Mère Indigne,

J'ai découvert cette communauté (blogosphère) par votre blog et j'y suis accro depuis. J'attendais la sortie prochaine de votre second tome avant de lire le premier, afin de ne pas avoir trop longtemps à patienter. Je viens d'en terminer la lecture et j'ai franchement hâte (pas autant que vous sans doute) que le 2è sorte.
Vous méritez amplement ce titre. Félicitation !
Kina

Yannou said...

Bravo Caroline!