Wednesday, April 23, 2008

Toutes les femmes veulent Georges

Chroniques Blondes parlait de Georges, hier. Or, je suis justement revenue à la maison hier en portant une robe de chez Georges, ma première, parce que parfois, comme dit la pub, "vous le méritez bien". Bon, elle était dans le rayon des soldes, mais ça lui donne une qualité supplémentaire.

Bébé s'est empressée de remarquer la nouvelle sophistication de sa maman. Sa réaction? Toute en stratégie et en finesse:

"Moi l'a fait bobo à la garderie (tâte le tissu) moi l'a tombé tombé tombé de la moto (reluque le décolleté) moi l'a fait bobo au zenou mes collants sont déssirés là (palpe le rebord) moi l'a pleuré pleuré pleuré dans le local moi l'a donné une tape à Heidi (tire les bretelles) pis là Lyne était pas contente moi l'a pleuré pleuré C'EST MA ROBE À MOI TU M'AS PRIS MA ROBE DONNE-MOI MA ROOOOBE!!!"

Georges, même à deux ans et demi, elles vous veulent toutes.

20 comments:

Sara said...

LOL

Il va donc falloir que j'aille y voir à mon retour. Je sens que la plus petite de l'équipe aura le même genre de réaction, déjà qu'elle m'a piqué une crise dans un magasin de campers pour avoir ses jolies chaussures elle aussi.

Je commence à croire qu'il y a un facteur génétique dans tout ça et que le chromosome X en est le principal responsable.

Caroline said...

Sara: Bébé met aussi mes chaussures... plus elles sont hautes, plus elle aime. Par contre, elle veut aussi conduire les tracteurs à la place des monsieurs. Je sens que ça va être quelque chose: une chauffeuse de truck en talons aiguilles. ;-)

drenka said...

tu veux dire que...

il faut...

par

ta

ger

les CHAUSSURES avec ses enfants?

OU EST MA BOITE DE PILULE?

Caroline said...

Drenka: Ouain, c'est stressant: ils peuvent débouler l'escalier avec et, ce faisant, les abîmer. ;-)

lisa said...

hahahahahah... c'est ma robe! je trouve sa vraiment drole!

c'est vraiment cute à mort!

Anonymous said...

Ah, elle a de la graine de pétroleuse, cette enfant! Dans mes bras!

Chroniques B. (très fière de Caroline et de sa conquérante progéniture).

Eric Baillargeon said...

Bravo pour ton prix d'aujourd'hui!

Anonymous said...

C'est cette fabuleuse robe que tu portais pour la remise des prix littéraire Archambault?
(Félicitations, félicitations !)

Anonymous said...

Bravo, je suis ravie, vous le méritez sincèrement!

Une Marie

cfd said...

On veut une photo de la robe! (et du prix!!!!)

Félicitations!

Anonymous said...

Félicitations! Un prix grandement mérité!

Anonymous said...

La très belle robe s'agence sûrement au très beau prix Archambault! Félicitations, Mère Indigne!!!

Jessica said...

Bravo pour le prix Archambault! C'est pleinement mérité! :)

Anonymous said...

Muhaha ! Ze veux la robe aussi !
J'aime bien la scéance de tatage du tissu et de reluquage aussi... Elle ira loin cette enfant ....

Anonymous said...

Félicitiation mère indigne. On veut des photos de la robe et du prix! on veut des photos! on veut des photos!!!!

La Suissesse

Caroline said...

MERCI, MERCI tout le monde! Je vais vous remercier correctement dans un billet aujourd'hui et essayer de trouver quelques photos... Il y a un vidéo sur Canoé, mais je dis "touchée", genre, 15 fois dans la même phrase, soyés prévenus! :-)

En direct des îles said...

Toutes mes félicitations pour le Prix Archambault, je suis un peu en retard pour les bravos, mais c'est avec tout mon coeur.

Anonymous said...

Félicitations pour le prix et quelle magnifique robe! Bébé a beaucoup de goût!

Ropib said...

Formidable Bébé quand même. Bravo!
Je n'ai pas encore réussi à voir la vidéo mais ça ne saurait tarder.

Addicted to crafting said...

Bravo pour ton prix caroline!

J'ai hâte de lire les histoires de bébé lorsqu'elle aura 14 ans. :P