Wednesday, May 12, 2010

Merci!

Merci à tous pour vos dons! Vous pouvez continuer! ;-)

Un petit mot pour dire à tous ceux qui m'ont envoyé leur adresse pour recevoir le signet que je note bien le tout, même si je ne réponds pas aux messages. Je ferai faire les signets après le 10 juin, lorsque la période de cueillette de fonds sera terminée, selon la quantité nécessaire, et je vous les posterai avec amour et gratitude. :-)

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle:

Si vous faites un don de 5$* ou plus sur mon profil Leucan, je vous envoie par la poste ce magnifique signet conçu par nulle autre que la merveilleuse Élise Gravel!!


Qui plus est, l'envers du signet sera dédicacé par toute la famille indigne (incluant Jean-Louis XXX - je ne lui ai pas demandé, mais il va dire oui)!

Vous n'avez qu'à faire un don et m'envoyer votre adresse postale à caroline.all@gmail.com. Pour les généreux de la première heure, n'ayez crainte, cette offre sensationnelle s'applique aussi à ceux qui ont déjà fait un don.

No comments: