Monday, May 24, 2010

Billet où je ne vous demande pas d'argent!

C'est fou, hein? Oui, je participe encore au défi Têtes Rasées et oui, vous pouvez toujours miser sur les bobettes de Jean-Louis XXX ou bien obtenir un signet dédicacé si vous me faites un don, en plus d'avoir droit à ma reconnaissance éternelle. Mais je ne suis pas là aujourd'hui pour vous demander des sous. C'est fou, hein? "Y'a une pogne!", vous dites-vous en bon québécois illustré. Les copines françaises se demandent, elles, "c'est quoi l'arnaque c'te fois-ci, nom d'un caribou?"

Vous êtes fortes, les filles. (Et vous aussi, les gars, même si c'est mon père qui est le plus fort.)

Je vous demande de voter! Les chroniques d'une mère indigne sont en nomination au WebTV Festival de La Rochelle, dans la catégorie Web-humour - ce dont je suis ravie, vu que c'est supposé être très drôle. Pour voter, vous allez ici et vous cliquez avec un enthousiasme non déguisé sur le chiffre "5".

Et le plus merveilleux, c'est qu'en vous demandant de voter pour les wébisodes de Mère indigne, je ne vous oblige pas à me jurer fidélité pour l'éternité et au-delà. Je vous encourage au contraire à aller papillonner au gré de vos envies et de votre solidarité, et à décerner une note à tous les merveilleux créateurs qui se trouvent en nomination, dans toutes les catégories. Je vous invite d'ailleurs tout particulièrement à aller faire un tour dans l'onglet Web-fiction, où plusieurs oeuvres québécoises sont en lice.

***

Pour ce qui est des dons, on est rendus à 4000$! C'est grisant, ma tête tourne, j'en veux encore et encore, tant et plus, quitte ou double, mort ou vif. Alors demain, je reviendrai vous demander de l'argent. ;-)

5 comments:

°zabel° said...

c'est voté ;)

Caroline said...

Merci!! :-)

Julie said...

Chère MI, c'est "faitte"!
Félicitations pour votre beau programme et pour votre culot à vous exhiber le coco!

Sayyadina said...

Et c'est avec grand plaisir que j'ai voté, je trouve que les chroniques en video rendent superbement bien et je suis fan de l'interprétation de Marie-Hélène Thibault!

Bon maintenant que j'ai voté je vais pouvoir regarder les autres concourants, voilà de quoi occuper ma journée de femme enceinte au lit entre deux siestes devant le tennis (le bruit des balles sur la terre battue de Roland Garros est un excellent somnifère)

Caroline said...

Julie: Merci!

Sayyadina: Merci! Et oh, oui, juste de penser au "poc. poc. poc.", j'ai envie d'aller me recoucher... ;-)