Élise et moi sommes heureuses (en fait, extatiques) de vous inviter au lancement des Joies de la maternité (poil au nez) qui se tiendra le 9 novembre prochain au Café Lézard!
Félicitations ! J'aurai aimé y être, mais PapaRelax étant à Paris pour toute cette semaine, disons que je vais avoir les bras pleins... Je serai avec vous en pensée ! Anik
Oh la la j'aimerais trop être là mais je suis trop loiiiiiiiiiiiin (Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...). Mais peut-être viendrez-vous au Salon du Livre en mars prochain ?
Conférences, conférences, c'est plus du "parle-parle, jase-jase", mais j'ai visité quelques bibliothèques au cours de la dernière année pour parler maternité et indignité, et c'était très chouette de pouvoir vous rencontrer. Si ça vous tente d'organiser quelque chose à votre bibliothèque ou ailleurs, contactez-moi au caroline.all@gmail.com.
12 comments:
Félicitations ! J'aurai aimé y être, mais PapaRelax étant à Paris pour toute cette semaine, disons que je vais avoir les bras pleins...
Je serai avec vous en pensée !
Anik
Oh la la j'aimerais trop être là mais je suis trop loiiiiiiiiiiiin (Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...). Mais peut-être viendrez-vous au Salon du Livre en mars prochain ?
ahhh le café lézard! comme dans la chanson de Vincent Vallière :D
Si je commence à marcher maintenant, je devrais y être pour le 9 =D
J'habite à Shippagan...
Tu devrait venir faire un tour au Salon du livre du Saguenay :) Tout plein de maman et papa de papout ne te connaissent pas j'en suit certain !
Marc-André: j'y serai samedi toute la journée! :)
@Caro, super et Zut ! C'est le bapteme de petite bébé indigne samed i!
Salut Caro,
j'ai réservé ma soirée, quand tu auras les heures, fait moi signe. Je serais là avec plaisir!
xxx
Mon Dieu, dites-moi que les enfants sont interdits et que l'alcool est obligatoire!
ahhhhhhhhh
merveille des marveilles, je viens de te découvrir, totalement par hasard, je suis mordue et j'irai direct acheter le livre !
yaha !
Excellente nouvelle! En plus, je suis libre le 9 novembre!
Au plaisir de te rencontrer.
Post a Comment