Saturday, June 20, 2009

Invitation à la débauche, mise à jour

Bon, je le savais. Bande de pas tenables.

On a été aux prises avec une orgie d'idées de votre part, et Élise, sous le choc de la qualité de chacune d'entre elles, a décidé d'en mettre le plus possible dans un format qui permettrait justement d'en retenir le plus possible (voir son commentaire dans le dernier billet). Un peu plus et elle me trompe avec vous, je le sens! Quelle ironie.

Voici une ébauche de ce que ça donnera dans le livre: deux pages d'annonces classées illustrées. Si vous reconnaissez votre idée dans le lot, prière de m'envoyer un message par courriel (caroline.all@gmail.com) avec le prénom et le nom que vous souhaitez voir associé à la publicité dont vous êtes le héros (prière de ne pas me donner le nom de quelqu'un d'autre de qui vous souhaitez vous venger, ce serait trop diabolique.)



Message spécial à Stéphane Berthomet: Ton idée fera l'objet d'une illustration en double page. Élise te fait dire "merci mon chou, on s'appelle, on déjeune".

Message spécial à mon Patrick Dion d'amour, le seul et l'unique, avec qui je vais bientôt aller luncher, si si, les filles, vous en êtes toutes vertes de jalousie, inutile de le nier, AHAHAHAHAH : Élise a travaillé sur ton idée tout un après-midi et ça l'a tellement stressée qu'elle a régurgité son quatre heures. C'était ben trop compliqué à expliquer en une phrase! Évidemment, Élise aurait pu faire une double page, le côté bouche, avec plein de vomi, et le côté fesses, avec plein de caca, mais l'éditeur fait dire qu'on a déjà dépassé notre quota de matières sordides. On s'excuse, on s'appelle, on déjeune.

Merci à tous et toutes! On vous tient au courant pour les prochaines étapes de notre trip à deux (et plus si affinités).

11 comments:

Grabielle said...

Quel honneur! On a retenue 2 de mes idées. Bon, j'avoue être un peu déçue que mon idée du collier zappant ait fait l'objet ait été "désadiquisé", mais bon, je m'en remettrai :-) Et y'en a d'autres d'où ça vient!

Elise Gravel said...

Gabrielle: t'inquiète, le jet de citronelle, ça fait mal en ta'.

(le truc électrique avait des relents d'électrochocs juste un peu trop heavy pour le ton du livre... Ça aurait fitté avec Mère Indigne, mais moi, je suis un coeur sensible ; )

Coccinelle said...

J'aime beaucoup le lave-bébé!

Mais les chaussettes pré-dépareillées existent!

Elles se vendent en paquet de 9!

http://www.littlemissmatched.com/Catalog/toddler-and-baby-socks

Voilà!

Olivier said...

Je revendique (fièrement) Bébé-Rack et Ampli-Rôt. Mon nom est Olivier Bruel, et j'approuve cette publicité.

Elise Gravel said...

!!! N'importe quoi.

Bon, je les retire... ; )

gen said...

C' est bon ça le Loca Kids! J' en ai 3 ici! J' ai même le format Loca-Kids +: une pré-ado.

Ça me ferait une source de revenus supplémentaires! hihihi!

le neurone ectopique said...

Si vous me permettez.
Invitation à la débauche et mise à jour, pour un mâle, ça veut dire la même chose.

l'heure juste

Malaury said...

Superbe création collective! Comme quoi c'est encore les plus vieux sujets du monde qui font jaser... ;)

Kasara said...

Je revendique le lave-bébé! Marie-Eve Morin
J'ai hâte de voir le produit fini!

Anonymous said...

Je sais qu'il est trop tard pour soumettre des idées, mais hier soir, j'aurais bien voulu avoir sous la main une paire de mitaines-coupe ongles! On les enfile et hop! les ongles sont coupés en moins de deux! Après les souliers mangeurs de camions de Passe-Montagne, enfin des mitaines croquent ongles! Fini les ongles longs comme des lames de couteaux et les crises à la simple vue du couple ongles!

Julie (mère indigne en formation) said...

Il est trop tard pour donner des idées mais quand on trouve des liens comme ça, il faut les partager!
http://www.theonion.com/content/video/new_babysafe_ball_makes_shaking