Wednesday, January 28, 2009

Tome 2, 10 mars

Les Éditions du Septentrion annoncent leur programme éditorial pour le printemps. Vous avez droit à un extrait de mon introduction du tome 2, vers la fin de la page. :)

16 comments:

Chanie said...

Super! J'ai vraiment hâte de lire ça. (Quand j'ai terminé de lire le premier, j'ai recommencé à prendre la pilule pendant six mois. Voyons voir ce que le deuxième donnera comme résultat! (il y avait aussi des facteurs extérieurs qui ont contribué à cette décision, mais disons que l'idée de ramasser autant de vomi m'avait donné à réfléchir...)

Évangéline said...

J'ai adoré le 1er et je me peux pu d'attendre le 2e!!! Vite que le 10 mars arrive!

Denis T. said...

Le 10 mars. J'ai hâte.

Ça tombe un mardi cette année. En plein dans la semaine d'un vendredi 13.

On aura tout vu! Quel coup de marketing!

amariecaron said...

Oh j'ai si hâte aussi, mon Tome 1 me manquant terriblement! (C'est que je l'ai tellement prêté à des nouvelles mamans cernées en manque de sourire que je ne sais même plus où il est rendu, quel malheur!)

Bref, je ne peux que compter les jours nous séparant du 10 mars!
(40 jours? Ouf, y en aura pas de facile!)

p.s.: En effet, top horrible que Saturne dévorant un de ses enfants... j'aurai des cauchemars assurés! Vilaine curiosité... et satané trop performant duo Google-Wikipedia!
p.p.s.: Je crois bien que c'est mon premier commentaire (malgré que je sois une lectrice assidue), hihi, alors longue vie à l'indignité signée Caroline Allard, ça fait complexer... bien différemment ;)!

Cirque said...

Serait-il possible de m'en envoyer une copie quelque part aux États-Unis j'avais adoré le premier!!! ( Il m'a suivi en tournée aussi pour mes artistes quand ils ont rien à faire...)

Dodinette said...

aaah ! bravo !
(combien d'inédits ? histoire que je bave un peu sur mon clavier)

Caroline said...

Chanie: Mère indigne, contraceptive... mdr!! :-)

Évangéline: Merci! :-)

Denis, oh, mais on aurait dû faire le lancement le vendredi, alors...

amariecaron: Merci d'avoir combattu Saturne pour me laisser un commentaire! :-)

Cirque: ça doit bien pouvoir s'arranger. Chouette blogue que vous avez, en passant! :-)

Dodinette: 9 inédits, environ 25 pages format Word interligne 1 1/2. Pas pire! ;-)

Caroline said...

Ah, et Dodinette, il y a aussi les surprises! (Illustrations, participation spéciale d'un intellectuel de service, ça va fesser.)

Une femme libre said...

Saturne dévorant un de ses enfants, heureusement que vous nous aviez dit de ne pas aller voir parce que vraiment c'est trop horrible et sanguinolent. Et dire qu'ils mettent ça dans les musées à la vue des enfants.

Christine said...

Une amie m'a envoyé votre livre et je le lis le soir en attendant ma fille à l'autobus (Je rêve d'avoir le temps de lire ailleur que dans ma voiture ) J'adore vos chroniques ! Je rigole et je sens le regard des autres parents qui m'envie et qui se demande ce que je lis ...

vite vite le 10 mars ...

Anonymous said...

Oh Mère indigne, vous êtes devenue une sainte ? J'ai bien hâte de lire votre: Les Communautés religieuses au Québec. Il était une fois une foi

Quoi ? J'aurais dû lire jusqu'à la fin de la page ?

Jeanne

Anonymous said...

oh que jai hate au 10 mars !!
jai adoré et devoré le premier !!
longue vie a mere indigne!!

Anonymous said...

MI,

J'inscris dès maintenant à mon calendrier, le 9 mars: "faire du camping à la porte du Renaud-Bray" afin de me procurer votre livre dès l'ouverture le 10!

J'ai déjà hâte de vous lire!

Mélissa

Cirque said...

C'est un honneur que vous me faites Caroline!!! J'aime écrire et j'ai le temps en tournée!! On pourrait donc communiquer ensemble au mois de mars et je vous dirais à quel hôtel je suis. Merci d'avance!!

Pixel said...

ahhh que je suis contente de savoir que le tome 2 s'en vient...

J'ai eu le tome 1 aux fêtes, je l'ai dovoré en moins de 2 dans l'autobus pour me rendre au travail... Nombre de fois que j'ai du retenir mes fous rires (certains ont été plus fort que moi et sont sortis quand même...). Je n'aurai pas à attendre trop longtemps pour lire le tome 2 :-)

Vivement que le 10 mars arrive !!!

Grimalmy said...

Oh yes !

Enfin le tome 2, une nouvelle brique à ajouter à la reconstruction de mon estime de moi ;o) !

(Je pars justement en week-end de mamans indignes SANS ENFANTS ce we-là, devinez ce qu'il y aura dans ma petite valise ?... je sens que le mélange 3 mamans, bonne bouffe, bonnes bouteilles et tome deux des Chroniques vont former un cocktail délicieusement indigne !)