Thursday, January 15, 2009

Mère indigne sauve votre couple

Je suis sur le C.A. d'une compagnie théâtrale (le Théâtre Incliné) qui m'a offert d'aller voir leur spectacle, Rafales: Petits contes cruels, le mercredi 21 janvier à 18h à l'Usine C. Comme je pense à vous constamment (demandez à Père indigne, il n'en peut plus), je leur ai demandé une autre paire de billets que je pourrais vous offrir. La première personne qui accepte les billets les aura, mais la condition pour participer est que vous devez impérativement avoir des enfants -- pour pouvoir les faire garder et sortir en couple! Youppi! La personne qui laissera le premier commentaire ici à ce sujet aura gagné. :-)

Bonne chance!

13 comments:

marilou95 said...

Oh wow
Oui oui oui
svp ?

Laurence said...

Quelle bonne idée!

Bonne chance à moi!

Laurence

Anonymous said...

Dommage que je sois loin...
Je suis la première à poster?!
J'aurais cruellement besoin de faire garder mes enfants pour une sortie théâtrale, ils ne viennent pas en Mauricie?
3 enfants dont une p'tite dernière d'Haïti, ça vous occupe ça madame!
Si vous avez des billets pour Céline; je serais prête à me déplacer :D
Merci de me faire rire MI,
mamanheureuse.

Anonymous said...

Oh ben dis donc on dirais que c'est moi. Je pensais pourtant commencer ma journée en retard avec la voiture qui refusait obstinément de démarrer et me voilà la première à laisser un message........
Condition remplie: 1 enfant de 4 ans et demie, détestable aux moments choisis + une mamie exentrique qui pourrait garder le monstre la soirée dit.

Jeanne
tokamak@hotmail.com

anne-isabelle said...

wow quelle généreuse idée! Comme je suis de Québec je laisse la chance à une autre!

Anonymous said...

Bon prems c'est moi qui m'y colle, j'ai un h et des enfants, je suis aussi une mère indigne, mais ca comptera pas, parce qu'on vit pas sur le meme continent :(!
Tant pis.
Merci pour ces moments de bonne humeur, je ne manque aucun de tes posts qui me procurent de bons fous rires :). Merci !

Vero

Jean-Pierre said...

mercredi 21 ? C'est dommage, car cela me laisse trop peu de temps pour faire des enfants et traverser l'Atlantique. D'autant que j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo le lendemain...

Je laisse donc les places à d'autres.

Il est vraiment chouette ce blog !

sturcotte said...

Bon OK, bingo, c'est pas très élaboré comme commentaire... Alors, eille ça l'air vraiment bon, j'ai un mioche et des gardiens potentiels et besoin d'une soirée en amoureux!! Voilàààà!

Caroline said...

Bravo Marilou95! :-)

J'avais oublié de désactiver la modération des commentaires, et le temps que je me rende au bureau, vous avez déjà été rapides sur le clavier!

Merci tout le monde, on se reprendra au prochain spectacle (ou avant si possible!).

Marilou95, envoyez-moi un courriel avec votre vrai nom chez mereindigne@hotmail.com, pour que les billets soient à votre nom à la billetterie. Et tiens, pour nous tous, expliquez-nous donc: combien d'enfants? Quelle fréquence de sortage en couple habituellement? Bref, quelques détails... Ça nous intéresse!

ophise said...

Nonobstant la difficulté d'être de l'autre côté de l'Atlantique la semaine prochaine, il s'avère que toutes nos soirées sont prises avec l'Homme vu que :

1/ Fille unique et préférée se garde toute seule jusqu'à 20h30 (attendez juste qu'elles aient 13 ans et un bon bouquin vous verrez :) )
2/ Nous passons quasiment tous les soirs une bonne heure au comptoir d'un bar à vin du quartier ce qui nous empêche totalement de faire autre chose vu que...
3/ il faut, après le comptoir, rentrer à toutes jambes nourrir la délicieuse enfant qui se garde en lisant mais attend sa pitance !

Mais l'intention était délicieuse MI hihi

Dodinette said...

rrrraaahhhh



tout ça parce que depuis 1h Blogger ne veut pas me connecter à ton blog...

:'(

nonolerobot said...

déjà j'arrive après la bataille et puis j'habite juste un petit peu en france avec des cours toute la semaine...

Évangéline said...

zut!!!! trop tard!!!