Friday, October 31, 2008

Encore une devinette! Qu'est-ce qu'on s'amuse!

Ce matin, Bébé avait le choix: se déguiser en princesse rose, en tigre ou en diable.

Alors, d'après vous? Qu'est-ce que Bébé a choisi?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Hé oui! Le déguisement de princesse! Remarquez, ça ne l'empêche pas de faire une drôle de tête, du genre Mom Boucher surpris dans un vêtement inapproprié à son métier et à son rang.


(Cette dernière image pour vous prouver que parfois, elle rit. Et aussi qu'il est possible d'avoir deux pots de Nutella qui traînent sur le comptoir.)

P.S. Pour ceux que ça intéresse: les inédits commencent à s'accumuler pour le tome II... Ah, vous allez avoir de belles surprises au printemps prochain...

20 comments:

Ze Brunette said...

J'aurais jamais remarqué les deux pots de Nutella sur le comptoir, mais maintenant... Ö 2 pots, comment faites-vous ?!

Caroline said...

ze brunette: il y en a un qui est complètement vide, mais il n'a pas encore trouvé son chemin vers le bac à recyclage! How strange!

Mylène said...

Dis donc, elle te ressemble ta fille :P

Caroline said...

mylène: je prends résolument ça comme un compliment. ;)

ophise said...

A moins qu'il n'y ait un problème de décalage horaire qui me dépasse (ce qui est fort probable) pourquoi choisir la princesse pour Allowin ???? Bien la peine que l'amérique du nord nous contamine s'ils ne respectent meme pas les traditions (en diable m'enfin quoi !). Une petite pensée pour les parisiens qui vont devoir subir ce soir sorcières et autres squelettes vociférant et buvant jusqu'à pas d'heure dans les rues ??? :)
Sinon c'est quand même bon signe que Bébé assume sa féminitude rose nyark nyark nyark

anne marie dupras said...

Ma fille de 5 ans a aussi a choisi la princesse et quand on est arrivées à la garderie, elle devait bien être être princesse #14 ahahah!
Mais comme la mienne avait aussi des ailes, parait qu'il faut dire que c'est une fée...M'enfin, moi je suis surtout heureuse qu'il fasse plus chaud et qu'on ait l'espoir se promener ce soir sans se les geler trop. Et elle est vraiment chou ta petite princesse rose:)

Caroline said...

Ophise: je me souviens avoir beaucoup saisi les gens quand je me suis déguisée en Père Noël à l'Halloween. (Je n'avais pas d'enfants à l'époque, je ne le détestais pas encore.) Mais ici en Amérique du Nord, on se costume en n'importe quoi. Il y a une légère prédominance de l'épeurant, mais on voit toutes sortes de choses.

anne-marie: c'est vrai que les princesses sont partout aujourd'hui! Et oui, si ça peut grimper de quelques degrés, ça sera bien apprécié. :)

Gabrielle said...

Ok, j'avoues que j'ai pas vu venir le punch. Je m'attendais au diable, yeux rouges et tête d'enterrement inclus. En princesse, vraiment! Bébé me surprendra toujours. Elle est adorable!

JanNyD said...

pour commencer je dois dit que mon chum commence a t'aimer de moins en moins. Je vient de découvrir tes chroniques et je les ai toutes lues en 3 jours. oui, oui de 2006 a aujourd'hui.... alors mon chum est plus capable de m,entendre lui raconter tes histoires en riant et en me fâchant presque qu'il ne les trouvent pas aussi drôle que moi.

Tout ça pour dire que je suis très déçu d'Avoir fini des les lire, je vais faire quoi moi pendant que les petits dorment??

MErci beaucoup pour tes chroniques, en fin de semaine je cours acheter ton livre pour moi et pour ma belle-soeur qui vient d'Accoucher....

Tu es vraiment trop HOT!!!!

a n g e l said...

Ouhla oui elle te ressemble comme deux gouttes d'eau
La relève est assurée!


J'aime son petit côté "poisson méchant" qui ressort sous la girlitude sucraillée
Elle est super ta fille \o/

(han et j'adore le mot "épeurant")

ropib said...

Donc elle rit d'avoir mangé tout un pot de nutella à elle toute seule et de s'apercevoir qu'il y en a un qui n'attend qu'elle, c'est ça ?

Bon c'est encore la princesse... elle sait pas encore ce qu'est une suicide girl. Chut!

Anonymous said...

Le Nutella, le beurre de peanuts, ok, mais le Bovril,,? qekqui fesèlà là?

Caroline said...

anonyme: je me demandais si quelqu'un remarquerait le Bovril! :D

Sacha said...

Très jolie petite princesse rose :) J'ai trop hâte au tome 2! Au printemps? Pfff encore une bonne raison pour hiberner et me réveiller juste après l'hiver...

Annie said...

Moi aussi j'aurais parié sur le diable! :) Et, question de continuer dans l'originalité, je trouve aussi qu'elle te ressemble!

à ceux et celles qui tiennent à ce qu'on modernise le nom de bébé, voici une suggestion:

copiée/collée! :P (mouaaaahhh! mais non! )

Anonymous said...

Allo !!

J'ai t'ai vu a ta conférence et ta fille te ressemble beaucoup.
Contente de savoir qu'il n'y a pas juste chez moi qui a des pots vides sur le comptoir !!

Je te lis depuis longtemps et je te trouve vraiment vraiment tres drole. Ton blog et ton livre pareillement.

C'est long attendre au printemps. Nous devrons augmenter le nombre de jour ou l'apéro est permis. je suggere le mardi !!

Anonymous said...

je lui trouve un petit air demoniaque moi meme dans sa robe rose

caroline said...

Ouais, adorable ta fille en princesse rose... Combien veulent une photo de mon garçon de 2 ans en Blanche-Neige... Jusqu'où va-t-on pour éviter une crise... Ben oui, jusque là! Je vais lui faire honte devant sa blonde lorsqu'il aura 18 ans, je vous en passe un papier!

Denis T. said...

Vrai belle poupoune cette petite.

Elle en a dedans celle-là... juste à voir...

Anonymous said...

Comme je déteste les enfants, c'est le Nutella que j'ai vu en premier!