Tuesday, November 03, 2009

Rimouskoquins, Rimouskoquines

Je serai par chez-vous dans quelques jours pour le Salon du livre qui se tient cette semaine dans votre belle région (qui serait plus belle si le Capitaine Homard était ouvert à l'année, parce que j'ai pleuré quand je suis allée en octobre dernier et que c'était fermé, mais passons à autre chose, je ne suis pas du genre à ressasser des événements choquants qui m'ont causé une peine terrible, non, ça n'est pas du tout mon genre)!

Voici mon horaire pour le Salon, tel que présenté dans mon Google Agenda (0n se connaît tellement maintenant, je n'ai plus aucun secret pour vous):


Bon, quand je dis "aucun secret", je vous mens peut-être un peu. J'ai un petit secret, quand même. C'est encore à cause d'Élise, et aussi à cause d'autres personnes qui ne veulent pas que je révèle ici leur nom, voeu que je respecterai comme la bonne personne morale que je suis. Mais voici tout de même un indice:

C'est super top secret comme truc, alors n'insistez pas, vous ne saurez rien de plus avant la parution du prochain numéro de Zinc.

(Oups.)

22 comments:

S.J. Nadeau said...

Woaaouuu
Liste de chose à apporter
*Carnet
*Stylo
*appareil photo
*Bayon et camisole de force (je viens avec mon petit frère =o')
*Fond épargne étude (histoire de me procurer le tome deux)

Salon du livre, me voilà =D

chatouille ta vie koala said...

Tu travaille fort pour tes livres je te souhaite un bon slaon et d,en vendre pleins .

Je ne te suis pas de puis très longtemps donc pour moir moi tu es une découverte.

Tu semble terriblement passionnée pour tes livres et ces très bien d,avoir cette belle embition dans ta vie en tout ca sils ont l'air amusant .

Bon salon amitiée

Caroline said...

Yé! À bientôt! :-)

Caroline said...

chatouille: merci pour les encouragements! :-)

truiss said...

Tu devrais faire comme Gilbert & George qui vendaient leur caca dans de petites boites de conserve, après tout bébé est une oeuvre d'art à elle toute seule!

Mél@nie said...

Rimouskoise en exil au Nouveau-Brunswick aimerait que tu débarques au prochain Salon du livre de Shippagan au mois d'octobre 2010.

Anonymous said...

Pour remplacer le Capitaine Homard-pas-ouvert-à-l'année-crotte-de-bouc...Les 3 fumoirs à L'ile verte...Avant Rimouski...sur la 132. A découvrir et -oh bonheur- ouvert à l'année !!

New-B Riki said...

J'ai bien hâte de vous voir! Je ne suis pas maman mais je travaille dans un endroit remplis de conversation sur les bébés à journée longue (aussitôt qu'une fille acouche, on apprend qu'une autre est enceinte). Je vous ai donc connue là et je vous suis depuis.

Et en plus à Rimouski, ya plein d'autres endroits que le capitaine homard quand même! Ya même une bonne petite boulangerie artisanale de style français. Un bon petit croissant avec votre café?

Caroline said...

truiss, s'il y avait vraiment de l'argent à faire avec ça... ;-)

Mél@nie: j'aurais aimé y aller cette année, mais ça n'était pas possible. Je vais essayer d'aller faire un tour l'an prochain! :-)

Anonyme: Merci!! Je vais certainement aller y faire un tour!

New-B Riki: en fait, j'ai été quelquefois à Rimouski et j'adore cette ville. Je pense bien que je connais la boulangerie dont vous parlez; c'est un café aussi, non? En tout cas, j'ai bien hâte à demain!

New-B Riki said...

Non, pas de café. Seulement du pain et des viennoiseries.

MaryLou said...

Je vais y être, c'est SUR! C'est super de venir faire un petit tour à Rimouski :)

Cirque said...

Je suis à Rimouski en convalescence... Infection aux reins, je sors tout juste de l'hôpital... Je passe au salon c'est sur Samedi à moins de ne pas avoir la force... Si tu vois une petite jeune femme marcher lentement vert toi accoudée à un monsieur ( mon père) et bien c'est moi et j'ai hâte de te rencontrer!!!!

Je suis fan de tes livres même si je ne suis pas mère, je voyage c'est ça ma passion :)

Cirque said...

J'aime quand même mieux notre nom rimouskois rimouskoise...:) Sans rancune c'est comme si je me traitais de montréalienne ca sonne mal même si je suis montréalaise maintenant:)

Cirque said...

Bon et bien j'espère que tu t'es bien amusée je suis trop faible pour sortir hélas!! J'aurais vraiment aimé venir au salon du livre et te rencontrer!! Enjoy ta fin de semaine a RImouski!!! Si tu veux une bonne place pour manger et une bonne ambiance... Le café St-Louis c'est la place à aller!!!!!

MaryLou said...

Heyyyy j'ai vraiment aimé te rencontrer!! Et je suis retournée acheter Les joies de la maternité, même si je suis loinnnn d'avoir des enfants...C'est vraiment drôle!
Bonne fin de semaine à Rimouskiki!

KidouE said...

Contente de vous avoir rencontré Caroline, j'aurais bien aimé que vous puissiez aller au Capitaine Homard, ce n'est que partie remise j'imagine et pour le crabe des neiges, rien de vaut celui manger fraîchement pêché au mois d'avril et mai... Je vous invite avec famille indigne pour la prochaine saison de crabe, si vous passez par Rimouski. En fait, ça vaut franchement le voyage juste pour en déguster. L'invitation est lancée...
J'espère que vous aurez apprécié votre séjour à Rimouski !
Kina

Taraf Zelie Bordela said...

C'est une proposition de rdv ?
Alors on vient
Si si.

Caroline said...

Très contente de vous avoir rencontrées, Kina, MaryLou et New-B Riki! Sans parler de Fils indigne! Et Cirque, ce n'est que partie remise. :-)

S.J. Nadeau said...

Moi aussi
Un moment magique =D !
Et les joies de la maternité (poil au nez) est encore plus drôle que j'aurais pu l'imaginer ! Surtout les comptines de M.I. XD
Et wonder maman
et les world baby records
aaah, il faut que je le re-relise !

Geneviève said...

Bonjour,

Je suis allée au Salon du livre samedi passé et j'ai acheté les joies de la maternité (poil au nez) et j'ai adoré. Mon conjoint l'a lu aussi et il a ri presque tout le long.

K said...

Je savais pas qu'il était sorti! J'arrive de la librairie et j'en ai acheté 3!
:)

New-B Riki said...

Moi aussi je suis très contente de vous avoir parlé un peu. Les joies de la maternité est en effet génial! Je l'ai déjà prêté à la boulangerie ;)

J'espère que le resto chez St-Pierre a pu remplacer le capitaine homard!