Friday, May 16, 2008

Père indigne se mouille

Vous pouvez entendre le témoignage émouvant que Père indigne a livré au Salon du livre de Sudbury sur le site de l'émission Nulle part ailleurs.

Tout ce qu'il dit est vrai.

11 comments:

Geneviève said...

Depuis le début de la semaine, mes abdos me meurent et ma rate menace de tomber en grève : je viens de me taper la lecture intégrale de mère indigne + l'off mère indigne! MERCI! Infiniment! Des heures de plaisir intense(... à me faire regarder de travers par mon copain qui-se-demande-bien-ce-qui-peut-exister-sur-le-web-qui-me permet-de-me-bidonner-autant??.. ses interrogations étant à leur apogée lorsque je lui lançais au hasard une phrase marrante du blogue... au préalable tirée de son contexte afin de lui perdre tout son effet :P)

C'est curieux, mais même avec une simple expérience de gardienne d'enfants, beaucoup de récit m'ont rappelé de sordides, euh pardon, délicieux souvenirs :P Le blogue m'a néanmoins permis de me découvrir un certain côté maso... ça semble plus marrant que je pensais avoir des enfants :P

Ma mère et mon copain n'ont qu'à bien se tenir, je compte bien leur faire la lecture intégrale des chroniques, qu'ils le veuillent ou non... Aussitôt que je me procure mon exemplaire du livre!
Merci encore pour ces moments délicieux! (^_^)
Et merci à père indigne... son témoignage a merveilleusement bien conlu ma lecture :)

ophise said...

C'est un peu abuser, j'en ai bien conscience mais... comment dire... est-il prévu la bonne vieille transcription de la chronique de Père Indigne ici même ??? (j'abuse ? ... j'abuse !)

Caroline said...

Bonjour Geneviève, et merci pour le message! Effectivement, avoir un côté maso rend plus agréable l'expérience "enfants"... ;-)

ophise: le problème, c'est que Père indigne, dans sa grande perfection, n'a pas eu besoin d'*écrire* un billet pour le livrer. Il a presque tout fait en improvisation... Je vais lui demander, mais je doute qu'il ait ça sur papier. Enfin, je vous tiens au courant!

Martine said...

Il a fait ça sans texte?!!?

Une (autre) star est née!

Caroline said...

Martine: je sais, c'est un talent naturel! Je pense qu'il avait quelques points de forme et qu'il a improvisé. Je suis un peu jalouse. ;-)

lisa said...

WOw pour père indigne... vraiment tordant sa lecture...

On peut sentir tout l'amour qu'il a pour vous!

Les enfants vont hérité de ce talent... alors je ne me demande plus ou bébé sort toute ses " niaiserie" :P

Anonymous said...

Il y a une sexytude éhontée dans la voix de Père Indigne! De quoi rendre la Belgique sulfureuse.

Comme quoi, qui s'indigne ensemble se ...

Je me comprends.

CB

Caroline said...

lisa: ben oui, je pense qu'il m'aime encore même après 10 ans de mariage, ce mécréant. Preuve que la Belgique produit des hommes extrêmement résistants... ;-)

CB: je vous fais une révélation-choc: lors de nos premières fréquentations, la voix de PI au téléphone me donnait des bouffées de chaleur. Oh ben j'y pense, c'est toujours le cas. Call me, chéri, et tout le tralala... ;-)

-CaR0- said...

J'ai bien aimé la partie de père indigne, mais il est clair que ta partie à toi, sur l'alphabétisation, était excellente. J'ai adoré! Merci beaucoup.

ophise said...

N'ayant pas le choix j'ai fini par me procurer l'outil adéquat pour écouter PI... Une question me taraude : cet homme a l'accent quebecois/canado/de l'amérique du nord non US/pas de chez nous ! Quelles sont donc ces insinuations séculaires (à l'échelle du web 2.0 évidemment) de Belgitude ??????

:)

KimY said...

Coucou! :) Je viens de lire/rire le livre Les chroniques d'une mère indigne! Wow! Je crois que je vais maintenant lire l'intégralité du blog! J'ai vraiment adoré! :)