Friday, May 02, 2008

Chronique radio

Juste un petit mot pour vous dire que ma chronique à l'émission Nulle part ailleurs (Radio-Canada, Sudbury) sera en onde demain matin à 8h20. Je la mettrai sur le blogue après l'émission, comme d'hab.

J'aurai aussi la chance de lire ma chronique en direct le 10 mai, puisque je serai au Salon du livre de Sudbury du 9 au 11. Si vous êtes dans le coin, vous passerez me voir!

***

Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi mis des liens dans la colonne de droite vers des G.M. (Gentils Médias) qui parlent de Mère indigne. Sur le lien vers Archambault, il y a même des photos de la robe de Georges, avec, parfois, une fascinante ligne de bobettes en prime.

C'est Jean-Louis qui va être content.

4 comments:

Anne-Marie said...

Hihihi. Jamais personne n'aurait remarqué la ligne de bobette si tu n'en avais pas parlé!

Caroline said...

Anne-Marie, désolée de m'inscrire en faux contre votre témoignage, mais ma ligne de bobettes est telle qu'elle vous saute littéralement en pleine face! ;-) Mais j'assume. (Comme si j'avais le choix...)

-CaR0- said...

Salut.
Juste pour te dire que j'ai été bien fière de poser la pancarte «gagnants du prix littéraire Archambault» à ma job, et de t'y voir. Je suis libraire. Je t'ai mis dans mes suggestions, sur le mur des palmares, dès que ton livre est sorti car je te lis depuis longtemps déjà.

Bref, toutes mes félicitations, continues! ;)

Caroline said...

-car0-: Merci! Ça me fait bien plaisir de lire ça! :-)