Saturday, October 17, 2009

Tout simplement

Elle, je l'aime d'amour.

Je parle d'Ellie, une mère blogueuse connue via Elizabeth et que je lis régulièrement depuis qu'elle a elle-même commencé son blogue. Une femme et une mère comme vous et moi (surtout si vous êtes une femme et une mère), qui raconte son quotidien de maman mais qui partage aussi avec simplicité et naturel les hauts et les bas de son combat contre l'alcool. J'ai une profonde admiration pour elle et pour sa façon de raconter son expérience, et je voulais partager!

Bon week-end tout le monde!

9 comments:

Anonymous said...

va également voir
pépinesurunfil.com

C'est attrayant, une maman qui se pose milles questions. Et qui fait des listes....beaucoup de listes !!!

guyguy

Caroline said...

Je la connais, mais merci de la mentionner ici, guyguy! :-)

One Crafty Mother said...

Merci beaucoup! Thank you for the love, Caroline! I appreciate it. And I'm pleased to see I can understand *most* of your blog - apparently my college French hasn't completely rusted away.

-Ellie

Mademoiselle Caroline said...

Bonjour la belle indigne,

va faire un tour ici :
http://journaldenhaut.blogspot.com/search/label/enfants

merci d'exister, je suis moins seule !!!

TOUTES INDIGNES les filles!

Caroline said...

Mademoiselle Caroline: Merci pour le lien, et pour le compliment! :-)

Ellie: You're very welcome! I was always linking you on Facebook, I figured I might as well do it here too! :-)

Anonymous said...

Spatate:

Petit aparté pour te mentionner que Denise Bombardier à parler de MI dans sa chronique de ce matin.

De toute évidence, elle n'a que parler de sa perception du titre, puiqu'elle n'en connait aucunement le contenu et que par fait même elle est complètement dansle champs.

Caroline said...

Spatate: oui, ça arrive que certaines personnes s'arrêtent au titre et extrapolent! Je ne le prends pas personnel... ;-)

truiss said...

merci pour le lien, et merci pour ton blog! Purée que ça fait du bien de te lire!
Je sais pas comment tu trouve le temps et l'énergie d'écrire avec tant de talent, moi depuis que j'ai ma lardonne je poste une fois tous les 2 mois et encore! :/

Veronique Crozier said...

Elle m'a fait pleurer. Voilà un blog qui inspire le respect... Merci pour ce lien, je vais l'ajouter à ma liste.