Thursday, October 15, 2009

Pour les Facebookiens parmi vous

Deux incontournables de la saison!

La page des wébisodes des Chroniques d'une mère indigne - où se trouve en ce moment même la première capsule de la saison, en primeur (tirée du texte L'apocalypse dans 5, 4, 3...);

et

La page des Joies de la maternité (poil au nez) - comme le dit si bien Élise, devenez fans tout de suite, juste pour pouvoir dire "pff, j'étais fan ben avant que ça devienne hyper populaire".

On a d'ailleurs un nouvel extrait à partager avec vous, une publicité conçue par Élise, qui souligne toute l'importance des suppléments de toutes sortes dans la vie de votre famille:

6 comments:

KimY said...

Est ce que les joies de la maternité (poil au nez) sera au rendez-vous a la séance de dédicace du salon du livre de Sherbrooke?

idees cadeaux said...

coucou, merci pour ces liens interessants, bonne continuation !

Caroline said...

KimY: Malheureusement, non, il n'est pas encore imprimé!

idées: fait plaisir! :-)

KimY said...

Contente de t'avoir vu!!! La j'arrête plus de montrer mon signet a tout le monde maintenant hihihi!

truiss said...

merci je viens de me prendre un méga fou-rire... et j'ai pas encore fait ma rééducation du périnée...
et merde!

Fils_Indigne said...

Vous devriez mettre un copyright sur
«Maman...Ça tourne dans mon ventre...»

=D